Prêts pour des rencontres libertines ?
► Nouslib
Vous cherchez un site de rencontre pour explorer vos désirs les plus fous et rencontrer des gens ouverts d’esprit et sans tabous ? Alors ne cherchez plus ! « Nouslibertins.com » est devenu « Nouslib » et il est le site de choix pour les communautés libertines depuis plus de dix ans !
Avec plus de 2,5 millions d’inscrits en France et dans les pays frontaliers francophones, « Nouslib » est une plateforme de rencontres incontournable. Les femmes bénéficient d’un accès gratuit, ce qui assure un ratio équilibré de profils masculins et féminins. Et pour les hommes en solo, les prix sont ultra-compétitifs, avec un abonnement à partir de 7,90 € par mois seulement !
En plus de son large public et de ses tarifs attractifs, « Nouslib » est un site fiable et sécurisé. Il n’y a pas de faux profils et le service client est disponible et basé en France. Que vous soyez hétéro, homo, trans, en solo ou en couple, vous êtes le bienvenu sur « Nouslib » pour explorer vos fantasmes les plus fous en toute confiance ! Grosse cerise sur le gateau, les membres eux-mêmes organisent de nombreuses soirées libertines auxquelles vous pourrez participer en rejoignant le site.
► Wyylde
Wyylde est un service bien connu des milieux libertins et échangistes en France, mais aujourd’hui il est ouvert à tous les amoureux de la vie sans tabous. Que vous soyez hétéro, homo, en couple, célibataire… Amateur de caudalisme, mélangisme, duo, trio ou encore curieux de BDSM et de fétichisme, Wyylde est la plateforme qui vous convient !
Le succès de Wyylde ne se dément pas, avec pas moins de 5 millions d’inscrits, 700 000 visiteurs par jour et jusqu’à 15 000 membres connectés simultanément. Les combinaisons de rencontres possibles sont infinies, avec une communauté active et animée qui vous attend. En bonus, l’inscription est gratuite et les tarifs sont très avantageux, à partir de seulement 6,66 € par mois et dégressifs selon la durée de l’abonnement ! Et comme sur NousLib, son plus sérieux concurrent, les membres Wyylde organise des soirées auxquelles vous aurez la possibilité de participer.
Vous l’aurez compris, Wyylde est un incontournable dans sa catégorie. Ne laissez pas passer cette opportunité de faire des rencontres qui sortent de l’ordinaire et rejoignez dès maintenant cette communauté dynamique et ouverte d’esprit. Inscrivez-vous gratuitement et découvrez pourquoi Wyylde est un des meilleurs choix dans le secteur !
► JM Contact
Est-ce que vous avez déjà entendu parler de Jacquie et Michel ? Probablement vu qu’ils sont considérés comme les rois de la vidéo coquine à la française ! Eh bien, ils ont lancé un site de rencontres coquines et sans lendemain « JM Contact », qui propose toutes les fonctionnalités que les amateurs de rencontres coquines attendent, sans pour autant dérouter les nouveaux utilisateurs.
C’est simple, efficace, et surtout très privé : vous pouvez donner un accès restreint à certaines de vos photos pour les partager uniquement avec des membres autorisés. De plus, vous pouvez bloquer les utilisateurs envahissants et profiter d’un abonnement d’essai de trois jours pour moins de deux euros !
L’un des avantages principaux de ce site est sa popularité, vous n’aurez pas de mal à trouver des compagnons de jeu dans toute la France, et forcément dans tous ceux-là, certains partagereont les mêmes fantasmes et les mêmes envies que vous.
Alors… Merci qui ?
► Bonus : Cougars et BDSM
Le bondage, le fétichisme et le SM sont parmi les fantasmes les mieux partagés côté hommes comme côté femmes, si vous en doutez, pensez aux millions engrengés par 50 nuances de Grey et ses multiples déclinaisons. Évidemment de nombreux services se sont créés pour répondre aux demandes en la matière et permettre aux amateurs du genre de se rencontrer pour partager de bons moments à la maison ou au donjon. BDSM Sutra est un de ces sites de rencontrequi regroupe une grande communauté de soumis(e)s et de dominateurs ou dominatrices. Il est ouvert à tous. Un autre site dans le secteur est Bondage.com qui s’adresse plus particulièrement aux hommes et femmes qui aiment les entraves et les cordages.
Dans un autre registre mais tout aussi populaire on trouve le fantasme de la « femme cougar », soit la femme d’expérience (à partir de la trentaine et au-delà) qui se repaît de chair fraîche et s’amuse avec des hommes jeunes et inexpérimentés qui ne s’en plaignent pas. Plusieurs services proposent de mettre en contact ces deux catégories de la population, ReserveCougar.com par exemple, qui se dit « Premier site de rencontre cougar », ou encore SoCougar (qui revendique 350000 inscrits). À vous de jouer !